Société CHERITEL TREGOR LEGUMES : parlons-en

Si vous êtes fan de légumes frais et en qualité, vous avez sûrement dû entendre une fois parler du groupe Chéritel. Eh bien ! le groupe Chéritel est une entreprise grossiste en légumes basée à Grâces (Côtes-d’Armor). Elle regroupe plusieurs sociétés, dont Chéritel Trégor Légumes intervenant généralement dans les activités de grossiste et de conditionnement. Dans cet article, allons à la découverte de Chéritel Trégor Légumes.

Qu’est-ce que la société Chéritel Trégor Légumes ?

Exploitée depuis la fin du deuxième trimestre de 1988, la société Chéritel Trégor Légumes est une entité du groupe Cheritel fondée en 1987 par Jean Chéritel. C’est une société à responsabilité limitée, spécialisée dans le secteur d’activité du commerce en gros de fruits et légumes. La société bénéficie d’un capital social de quatre-vingt-treize mille cinq cent soixante-dix-neuf (93 579) euros et compte entre 50 et 99 salariés à son effectif. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 7 941 000 euros lors de son dernier bilan de mars 2002 contre 36 959 000 euros au premier semestre de 2001.

Activités principales de Chéritel Trégor Légumes

Avec une variété d’offres de plus de 300 références de légumes et fruits, Chéritel Trégor Légumes commercialise en gros (légumes et fruits) chaque jour auprès d’une clientèle de Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) et auprès de la Restauration Hors Domicile (RHD). La société répond ainsi aux demandes des GMS et RHD avec divers formats de conditionnements que propose leur atelier. Il s’agit entre autres des barquettes de légumes, des barquettes de fruits secs ou frais bien adaptés pour une grande distribution, ainsi que des filets et girsacs pour certains produits comme les pommes de terre et les tomates. Elle travaille des produits à marque comme des produits à marques de distributeurs.