Quels sont les différents styles de tipis pour extérieur

Vous souhaitez acheter un tipi pour enfant, mais la question qui est quel style choisir ? Il existe plusieurs styles de tipis pour enfant, en fonction du sexe et des goûts de votre enfant, voici pour vous, quelques styles de tipis pour extérieur.

Le tipi de style cow-boy ou indien

Encore appelé style indien ou tente indienne, le tipi de style cow-boy et/ou indien a été créer à l’image des premiers tipis ou hutte des Indiens dont la conception est très ordinaire. Ce style de tipi extérieur pour enfant est le modèle parfait pour un garçon avec ses motifs ethniques et parfois géométriques. Il est souvent accompagné de quelques accessoires comme les attrapes.

Le tipi de style bohème

Un tipi enfant pour extérieur avec un style bohème est une tendance qui prévaut actuellement comme modèle de tipi pour fille. Le tipi de style bohème se différencie des autres styles par la présence des voiles avec des couleurs fraîches comme toile. Il est accompagné des accessoires tels que les coussins et tapis destinés à rendre l’espace plus chaleureux.

Le tipi de style marin

Comme l’indique son nom, c’est un style réserver pour permettre au petit garçon de profiter d’une journée magnifique à la plage. Car ce dernier pourra s’installer confortablement dans son tipi. La toile le recouvrant est gravée des motifs à rayures de couleurs bleu et blanc. Ce motif est également visible sur les accessoires qui l’accompagnent : les coussins et les plaids. Le tipi de style marin est aussi un abri agréable pour passer des journées en famille à la plage. Car il vous permet de tenir vos enfants à l’abri du soleil, de la chaleur.

Lire   Le divorce : pourquoi l'intervention d'un avocat est-elle indispensable ?

Il convient de souligner que les tipis pour extérieur sont de véritable accessoire pour faire office de tente de camping et couchage à votre enfant pendant vos randonnées ou Pick Nick. Il permet à vos enfants d’avoir une certaine aisance pour se coucher et faire de bonne sieste dans son espace privatif. Lors de l’achat opter les modèles pliables. Ils sont faciles à transporter grâce à leurs sacs de transport.