Quels lieux visiter lors de votre voyage à Madagascar ?

Madagascar est un pays africain qui attire un nombre important de touristes chaque année. Si vous êtes à la recherche d’une destination pour vos prochaines vacances, c’est un pays auquel vous devez penser. En effet, la Grande île offre d’innombrables atouts touristiques à même de combler vos attentes. Découvrez dans cet article les lieux d’intérêt à visiter absolument durant votre séjour à Madagascar.

L’allée des Baobabs

L’allée des Baobabs est située sur la route de Belon’i Tsiribihina, non loin de Morondava. C’est un ensemble de baobabs centenaires auquel les Malgaches attribuent le nom racines du ciel. L’endroit est si splendide et si extraordinaire qu’il attire des foules de visiteurs chaque année. Ces curieux disposent de divers réseaux de transports pour se rendre à Morondava, la ville abritant ces merveilles. Le réseau routier, le réseau aérien et même le réseau maritime desservent le site. C’est donc un site accessible que vous n’aurez aucun mal à rallier.

L’île de Nosy Be

L’île de Nosy Be est un site que vous devez absolument visiter pendant votre séjour à Madagascar. C’est un lieu dont la réputation dépasse les frontières du pays. Un nombre impressionnant de visiteurs affluent chaque année pour profiter des merveilles du site. L’île de Nosy Be bénéficie d’un climat tropical, permettant ainsi aux visiteurs de profiter des douceurs de la plage dans un climat chaleureux. C’est aussi l’endroit rêvé pour les amateurs de sensations fortes qui peuvent donner libre cours à leurs passions. Plongées ou randonnées pourront rythmer vos journées dans cette île si attrayante.

L’île Sainte-Marie et le Parc National de l’Isalo

L’île Sainte-Marie est un autre lieu incontournable à Madagascar. La visite de cette île sera pour vous une expérience inoubliable. En effet, vous pourrez observer des baleines à bosse qui viennent se reproduire. Cela est dû au calme et à la sécurité que leur offrent les eaux du site. Vous pourrez aussi profiter de la biodiversité de cette île. S’agissant du Parc National de l’Isalo, des merveilles vous y attendent également.