Nairobi de la série Casa del papel enflamme la toile

La chirurgie esthétique fait partie des pratiques auxquelles beaucoup s'adonnent de nos jours. C'est le cas de la Star de la série préférée Casa del papel qui s'est affiché récemment et a enflammé la toile. Si vous voulez connaître davantage comment cela s'est produit, lisez cet article.

Flore Alba dans une nouvelle dynamique
 

La Star Flores Alba connue sous le nom de Nairobi dans la série Casa del papel a frappé de nouveau. Pour en savoir davantage sur ces agissements, visitez ici. En effet, la star de cette série a fait recours à la chirurgie esthétique pour arrondir à nouveau son nez. Chose plaisante pour certains mais déplaisante pour d'autres. Beaucoup aimée dans la série Casa del papel, Flores Alba alias Nairobi n'a pas terminé cette magnifique série suite à une mort dans la série. Depuis, elle passe désormais inaperçu dans la vraie vie avant de s'afficher récemment toute neuve. Certains de ses fans ont eu beaucoup de mal à la reconnaître à cause de l'état de son nez grâce à la chirurgie esthétique. Si Flores Alba s'est métamorphosé le nez à nouveau, elle a bien sûr ses raisons et sait ce qu'elle fait. Aussi, c'est sûre qu'elle apprécie son état actuel.

Les fans s'enflamment
 

La récente apparition de Nairobi de la série Casa del papel n'a pas laissé bouche cousue les fans. En effet, beaucoup se sont déchaînés contre la Star à cause de l'état de son nez. Certains affirment qu'elle est désormais très méconnaissable en en plus moche. Plusieurs sont ces fans qui ont laissé de vilains commentaires sur le compte Twitter de la Star exprimant ainsi leur mécontentement. Mais parmi le lot, d'autres ont su prendre la défense de la star pour montrer qu'elle demeure telle. À en croire certains commentaires, la Star ne sait plus quoi faire. Mais d'autres pensent quand même le contraire.