E-cigarette jetable : ses 2 avantages

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance est apparue dans le monde du vapotage : les e-cigarettes jetables. Utilisée par les anciens fumeurs et les habitués des versions plus classiques, ce qu'on appelle désormais les puffs fait un tabac. Découvrez dans cet article quelques de ses avantages.

La puff n’a pas besoin d’être rechargée

Ouvrez votre e-cigarette, faites attention au joint à l'intérieur, remplissez-la de e-liquide... Ce sont des restrictions qui ne nécessitent plus l'utilisation d'e-cigarettes jetables. Il est rempli lorsque vous l'achetez ! Hors de la boîte, il n'y a rien d'autre à faire que de profiter. Si vous recherchez les e-cigarettes jetables, rendez-vous sur puff.biz

Et comme il s'agit d'un produit unique, vous ne pouvez même pas imaginer toutes les saveurs que vous pouvez essayer ! Raisin glacé, macarons à la fraise, chewing-gum ou bonbon, vous retrouverez ces saveurs dans n'importe quelle bouffée. Avec ou sans nicotine ou cigarettes CBD à usage unique, le choix vous appartient. Elle est idéale pour les débutants, car elle vous permet de tester facilement différentes saveurs et niveaux de nicotine.

La e-cigarette jetable est pratique et facile à utiliser

Facile, c'est même un euphémisme lorsqu'il s'agit d'utiliser une bouffée jetable. C'est en fait d'une simplicité enfantine. Comment fonctionnent les e-cigarettes jetables ? Il n'a pas de boutons, il vous suffit de passer l'aspirateur. Comme enchanté, cela déclenche un coup et le liquide s'évapore. C'est automatique. Ici, pas de réglages, d'édition ou de fonctions compliquées. 

Mieux encore, la bouffée est petite, compacte et légère. Sa taille est en fait très proche d'une cigarette traditionnelle, ce qui est un avantage non négligeable pour ceux qui fumaient auparavant. Pas de flacons, pas de piles... un trésor absolu pour les voyageurs. Elle n'a même pas besoin de chargeur ! Cela signifie que la confusion sera minime... 

Lire   Comment créer et publier une vidéo sur une chaîne YouTube ?

Enfin, le caractère éphémère des e-cigarettes à usage unique en fait un objet plus hygiénique. Les embouts seront en effet rarement utilisés, et ce "nid de champignons" ordinaire n'a pas besoin d'être changé.