Cristiano Ronaldo, un retour à l'entraînement avec la Juventus ?

Depuis la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a repris les entraînements avec son club en Italie. Or, selon de nombreuses informations circulées un peu partout et surtout au niveau des médias, l’ancien attaquant du Real Madrid souhaitait quitter le club. Plusieurs rumeurs ont même circulé et ont fait passer le joueur dans des clubs pour une nouvelle signature. Dans cet article, découvrez plus de détails sur la situation de Cristiano Ronaldo.

Ronaldo dans sa dernière année de contrat avec la Juventus

Cristiano Ronaldo est sur le point d’entamer sa dernière saison avec la Juventus de Turin. Alors qu’il quittait le Real Madrid il y a deux ans pour un contrat de trois ans en Italie, l’ancien attaquant du Real Madrid fait face à de véritables difficultés ces dernières années. D’abord, son ambition de décrocher la champions League avec son actuel club se voit déjà deux fois échouer. Toutefois, découvrez ici qu’il a encore cette dernière saison pour montrer ses performances jusqu’à l’atteinte de cet objectif.
Même si le joueur a été confronté à plusieurs tentatives de signature, son désir de quitter l’équipe de Turin en fin de contrat n’est plus une surprise en raison des différentes rumeurs. Par ailleurs, son retour à l'entraînement montre son ambition très grande de tourner l’ancienne page pour se concentrer sur une nouvelle saison pleine de surprises.

Cristiano Ronaldo vers un retour au Real Madrid ?

Il est vrai que Ronaldo préfère Ancelotti que Allegri, mais est-il possible que le président lui donne encore une nouvelle chance au Real Madrid. Même si l’ancien attaquant du Real Madrid désire revenir vers son ancien club, il n’est pas évident qu’il trouve un accord favorable surtout que les nouvelles révélations du président du club sur le quintuple ballon d’or ne sont favorables. Aussi, plusieurs sont les joueurs qui s’annoncent de part et d’autre pour reprendre sa place. Toutefois, rien n’est impossible et en cas d’échec de toutes les autres offres, Ancelotti peut accorder une chance à son meilleur candidat.