Comment utiliser la cigarette puff ?

La cigarette électronique puff a révolutionné l'univers de la vape. Assez tôt sa côte de popularité a monté à cause de sa facilité d'utilisation. Comment utiliser alors la cigarette puff ? Découvrez ici le mode d'utilisation de l'accessoire. 

Une mini cigarette jetable 

La cigarette puff est une mini cigarette chargée et remplie d'e-liquide. Il est alors directement utilisable dès que vous l'achetez. Autrement dit, vous n'avez besoin de le brancher pour le recharger, ni de remplir son clearomiseur. Il est directement utilisable et dès que vous finissez de l'utiliser, vous pouvez le jeter. L'accessoire est muni d'un décompteur puff c'est-à-dire de bouffée. Et c'est le nombre de puff par cigarette qui définit sa durée de vie. Vous trouverez des modèles qui possèdent jusqu'à 700 puffs et d'autres encore plus. Dès que ce nombre est atteint, l'accessoire devient systématiquement inutilisable. La cigarette puff est généralement munie de batterie incorporée non rechargeable. Autrement dit, dès qu'elle s'épuise votre cigarette est à jeter. Que votre cigarette soit destinée à vapoter la nicotine ou non, vous devez prendre l'habitude de la changer quand vous finissez vos puffs. 

Procéder à l'aspiration pour l'activer 

Pour utiliser votre puff, le principe est tout simple. Vous n'avez pas besoin d'apprêter un e-liquide au préalable, ni procéder à la recharge de la batterie. Vous pouvez juste procéder à l'aspiration pour déclencher la combustion du liquide dans le clearomiseur. Ce qui entraîne la sortie de vapeur et non de fumée. En principe, il n'y a pas de manipulation particulière à faire pour utiliser ce type de cigarette. C'est pour cela que de nombreux ados en sont accros. En réalité, la batterie produit de l'énergie pour chauffer la résistance de l'appareil. Cette transmission énergétique permet à la résistance de faire évaporer le e-liquide. En résumé, la cigarette puff est une mini cigarette jetable qu'il faut activer juste en aspirant le contenu par l'orifice dédié.