Comment se masturber ?

La masturbation est le moyen le plus simple pour évacuer une tension sexuelle de façon indépendante. Elle libère votre esprit et fait du bien à vous corps. Savoir s’y prendre vous permet de vivre des sensations assez fortes. En faisant une lecture de ce contenu, vous pouvez enrichir votre savoir-faire.

Définir une ambiance

Plusieurs guides sexuelles dont titrés “ comment bien se branler ?” captent rapidement votre attention. Une bonne masturbation se fait en prenant votre temps, pas avec de la rapidité. Vous pouvez le faire dans la salle de bain ou dans votre chambre à coucher en prenant soin de préparer le temps. Pour définir une bonne ambiance, vous pouvez mettre une vidéo érotique à votre goût, baisser les lumières pour plus d’intimité. Il est important d’être décontracté.

Changer de position

Comme tous actes impliquant la manipulation du sexe, il est important de casser la routine en changeant de position, la masturbation ne fait pas l’exception. Changer de position lors de la masturbation donne plus d’excitation au moment. Par exemple, lorsque vous êtes debout de base, appuyez-vous légèrement sur le mur tout en mettant vos hanches en avance. Vous pouvez aussi vous asseoir sur une chaise ou sur le lit. La position de quatre pâtes en solo est aussi faisable, à chaque position une sensation propre à elle.

Diversifier la concentration et explorez d’autres zones

Ne pas se concentrer que sur le pénis, jouer avec les autres organes de votre corps comme vos testicules, le périnée et les tiges. Pour rendre le plaisir plus intense, vous pouvez trier les boules des testicules avant votre point culminant. Caressez aussi votre corps pour profiter au maximum du plaisir lors de la jouissance. Jouer avec d’autres zones de votre corps comme les oreilles, les lèvres, le cou et les mamelons. En les tirant ou en les pressant, ce qui vous excite encore plus et vous donne du plaisir à votre corps en augmentant votre orgasme. 

Lire   Pourquoi cultiver la fleur CBD ?

Pour réussir la masturbation, vous devez maîtriser votre corps et trouver les parties qui vous procurent plus d’excitation.