Comment faire pour avoir de gros fessiers ?

Peu importe la morphologie que vous avez, il vous est possible d’avoir de gros fessiers. Cela est bien possible grâce à des exercices adaptés. Lisez cet article pour en savoir plus sur ces exercices.

Quelques exercices pour avoir de gros fessiers

En premier lieu vous avez l’exercice des fentes arrière alternées. Il consiste à rester en position initiale c'est-à-dire debout. Après il faut garder les pieds écartés de la largeur du bassin et faire un grand pas en arrière et revenir poser le genou au sol en gardant l’autre pied bien à plat. Cliquez sur ce lien pour avoir l'explication d’un professionnel. Une fois cela fait, mettez tout votre poids sur la jambe avant et relevez-vous en poussant sur la jambe. Ensuite il y a l’exercice des squats bulgares. Pour le faire, il faut positionner un pied sur le banc en arrière et un autre devant soi. Restez droit un peu puis pliez la jambe avant tout en gardant les abdominaux contractés. Pour finir, pratiquez les hip-thrusts. Pour le faire, allongez-vous sur le sol, jambe fléchie et pied à plat écartés de la largeur du bassin puis levez votre bassin jusqu’au niveau des épaules tout en gardant les genoux droits.

Ces trucs qu’il faut éviter quand on veut muscler ses fesses

Tout d’abord, il ne faut pas travailler uniquement les fesses. C’est vrai que ce sont les fesses qui sont visées, mais il ne faut pas mettre de côté les autres groupes musculaires. En dehors de cela, il ne faut pas se contenter à faire les mêmes exercices. La routine est l’ennemie du muscle. Il faut de temps en temps varier les exercices pour pousser les muscles à s’adapter. Par ailleurs, évitez de faire de trop longues pauses entre les exercices. En effet, plus on prend de pauses, moins on brule de calories. Pour finir, n’oubliez pas qu’il est primordial de dormir suffisamment. Lorsque vous dormez assez, vous permettez à vos muscles de se reposer. De plus, ayez une alimentation équilibrée en consommant beaucoup de protéines. 

Lire   Comment décorer l’intérieur de sa maison ?