Comment choisir sa cigarette électronique ?

Vous désirez arrêter de fumer et pour cela vous souhaitez passer au vapotage ? Bonne idée ! Il ne vous reste plus qu’à choisir l’appareil idéal qui pourra vous accompagner dans votre nouvelle aventure. Mais comment choisir ? Voici l’essentiel à retenir.

La notoriété de la marque

Il existe une multitude de marques de cigarette électronique. Cet état de choses fait que certains modèles sont supérieurs à d’autres. Pour choisir votre appareil, optez pour un modèle bien connu et qui dispose d’une bonne réputation. Pour cela, faites les recherches sur les moteurs de recherches. Pour vous ressourcer sur cet appareil, cliquez ici maintenant.

L’autonomie

Exprimée en mAh (milliampère-heure), l’autonomie de votre appareil est un critère nécessaire à prendre en compte. Plus le chiffre en mAh est élevé, plus votre cigarette électronique gagne en autonomie. Pour connaitre l’intensité de votre appareil, vérifiez le degré de votre consommation de cigarettes. Plus vous l’utilisez et plus vous avez besoin d’une batterie avec de grandes capacités. Les petits fumeurs ont besoin d’une batterie de 2 200 mAh maximum pour combler leurs attentes.

Quant au fumeur moyen, privilégiez les batteries de 2 600 mAh. En ce qui concerne les grands vapoteurs, préconisez les batteries puissantes qui pourront vous garder tout au long de la journée. Optez donc pour une batterie de plus de 4 000 mAh.

La maniabilité

Certaines cigarettes sont plus adaptées aux débutants alors que d’autres le sont pour les professionnels. Avant de faire un choix, veillez à ce que le niveau de complexité concorde à votre expertise.

Le rapport qualité prix

Le rapport qualité prix est un critère incontournable pour bien choisir sa cigarette électronique. Cela vous permet de trouver le juste milieu entre la qualité et le prix. Toutefois, sachez que ce prix dépend du type d’appareil et de chaque fournisseur. N’hésitez pas à faire une comparaison des prix.

Lire   Bien prendre du poids : comment s’y prendre ?