Comité Social Économique (CES)

Le Comité Social Économique (CES) est un club qui vous permet de muscler votre politique sociale. Vous avez besoin d'une expérience unique et repensée pour optimiser votre gestion, il est important de faire appel à ce club. Découvrons ce qu'est le club réellement.

 

Les services pour répondre aux besoins d'élu du CES

Le club CES est un groupe qui vous permet de développer dans votre besoin d'élu. Pour optimiser votre expérience, il vous présente les points suivants : Catalogue Billetterie et avantages, Gestion des subventions et des participations, Organisation d’évènements, Assistance administrative et juridique. Pour en lire plus rendez-vous sur ce site : https://club-employes.com/un-ce-cse

Cependant, le club CES vous propose les services suivants :

  • LA PLATEFORME D’AVANTAGES CSE POUR VOS SALARIÉS : Vous pouvez profiter de la puissance d’achat de Club Employés et offrir à vos employés durant toute l'année une des meilleures sorties avec des marques de prix préférentiel. Vous pouvez offrir un pouvoir d'achat sur les salaires de vos employés sans surcharge d'impôt.

 

  • SUBVENTIONNEZ LES SORTIES ET ACHATS QUOTIDIENS DE VOS COLLABORATEURS EN RESPECTANT LA RÉGLEMENTATION URSSAF: Le club vous permet de simplifier la vie a vos employés en participant à leur bonheur par les subventions en ligne. Vous pouvez aussi attribuer une somme qu'utilise vos salariés en appliquant vos règles de subvention sur chaque produit de votre choix.

 

  • COMMANDEZ VOS E-CHÈQUES CADEAUX MULTI-ENSEIGNES CLUB EMPLOYÉS POUR VOS ÉVÉNEMENTS URSSAF ( NOËL, MARIAGE, PACS… ): Vos employés feront usage exclusif des produits du club employés. Vous pouvez aussi contacter le club pour vos commandes de e-chèques cadeaux multi-enseignes.

 

Quelles sont les missions du CES dans la vie des entreprises ?

Le comité social et économique exercice de multiples missions dans les entreprises de moins de 50 salariés. Il exerce le droit de recommandation aux droits en cas de leurs pénalités par les personnels. Leur droit est exercé aussi dans les  cas de danger grave et imminent, non-conformité du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi, en matière économique et en matière sociale.

Il contribue à l'assurance de la gestion bien contrôlée des activités culturelles et sociales des entreprises. Il assure également la protection de la santé et de la sécurité des personnes salariées et contribue à l’amélioration de leurs conditions de travail.