Choix de casques audio

 

Les casques audio sont des excellents accompagnateurs pour la distraction et aussi le travail. Toutefois s’ils ne sont pas bien choisis, le bonheur qu’ils peuvent vous ou procurer peut s'altérer en un véritable regret. Découvrez dans cet article quelques astuces pour choisir un bon casque audio.

Testez-les

La meilleure façon, vraiment, de savoir si les casques audio peuvent être assez forts pour vous est de les tester. Essayez la paire d’un ami ou allez dans un bon magasin d’électronique qui vous permettra d’essayer les casques. Toutefois, vous pouvez également aller sur ce site pour profiter de leur test et avis sur plusieurs modèles.

Par ailleurs, avoir environ 200 $ en espèces à portée de main et aller dans un magasin avec une politique de retour de 30 jours fera du magasin d’électronique votre ami réticent. Par courtoisie, cependant, nettoyez toujours le cérumen de vos oreilles avant d’essayer un casque ou des écouteurs !

Recherchez l’impédance du casque

Pour tirer le meilleur parti de votre casque, vous devez adapter l’impédance du casque à l’équipement audio que vous utilisez. Ceci est mesuré en ohms. En réalité, si vous ne le faites pas, cela signifie généralement que vous devrez augmenter légèrement le volume par rapport à une paire d’écouteurs assortie.

 

 

 

 

Lire   Que faut-il en savoir de plus sur les émissions de télévision ?