3 choses à connaître sur qlf

Si vous n'aimez pas le rap, c’est sûr que vous ne reconnaissez pas cet acronyme. En effet, il s'agit d'une expression sortie par le duo PNL, des rappeurs prolixes. Mais que veut-elle dire ? Comment a-t-elle été créée. Mais surtout, comment pouvez-vous l'utiliser.

Découvrez dans le présent article 3 importantes informations à connaître sur l’acronyme qlf.

Qlf : un signe de solidarité

La signification de l’acronyme qlf, c'est que la famille. En outre, il s'agit d’un acronyme qui fait référence à la fraternité. En effet, que vous soyez amis ou de la même famille, cet acronyme vous rassemble dans une alliance.

Loyauté, honnêteté, et solidarité sont les caractéristiques intrinsèques de cette l’alliance qlf. Comprenez également que c'est un signe d’appartenance à la fan base du groupe PNL.

Qlf : l’origine de L’expression

Comme dit plus haut, l’acronyme qlf est une expression créée par le duo de rap PNL. Composée de deux frères, Ademo et N.O.S, ce groupe sort son premier projet musical en 2015. Ce dernier a pour titre « que la famille ». Plus tard, d’autres titres sortent et comportent cette expression.

Au fil du temps, l'expression «que la famille » est devenue populaire. Tout d'abord le groupe, ensuite les fans pour discuter entre eux. Cependant, pour simplifier l’utilisation de l’expression, l’acronyme qlf est adoptée. Et si au début, elle n'est utilisée que par les adeptes de rap, aujourd’hui, elle peu être utilisée par n’importe quelle personne.

Qlf : une utilisation quotidienne

Si cette expression est réservée aux fans du groupe PNL, vous pouvez quand même en faire usage. Il suffit que vous l'utilisez au sens correct. Ainsi, avant toute chose, vous devez vous renseigner sur le terme. Gardez également à l'esprit que vous pouvez utiliser l’expression pour remercier des personnes qui vous sont proches. Il faut également préciser qu'il s'agit ici d'une expression strictement réservé à la sphère privée.